jeudi 21 mai 2009

Sous le bistouri

Je me remets de ma récente chirurgie pour réparer les ligaments de mon épaule. Au cours de la dernière saison, certaines chutes ont été fort dommageables et l’intervention est devenue inévitable. Référé par le médecin de l’équipe à un orthopédiste d’ici, c’est mercredi que s’est effectuée l’opération.

Les premiers jours ont été assez éprouvants côté douleur et inconfort. J’ai le bras fixé dans une attelle pour un mois. Je m’habitue peu à peu à fonctionner à l’aide d’une seule main : je développe déjà des trucs!

Je serai en convalescence pour les prochains six mois au cours desquels j’entreprendrai des traitements de physiothérapie pour retrouver souplesse, capacité et force de la droite.

Entre-temps, j’aurai le temps de compléter deux cours entrepris à la fin avril.

À la prochaine,
Mathieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire