jeudi 9 juillet 2009

Mathieu se retire de l'équipe nationale

Au terme de la saison 2008-09, j’ai amorcé une réflexion quant à la poursuite de ma carrière en tant qu’athlète de haut niveau et j'ai annoncé ces jours derniers mon retrait de l’équipe nationale de ski alpin.

Toutes ces années, j'ai reçu le support et les encouragements de ma famille, mes proches, des amis, des supporters, des gens de l'industrie. À tous et à toutes, j'en suis des plus reconnaissants.

Je remercie également ceux et celles qui ont joué un rôle, quel qu’il soit, dans ma préparation et mon évolution en tant qu’athlète, à l’entraînement et en compétition, les techniciens, physiothérapeutes, médecins, administrateurs, officiels et bénévoles. J'ai pu compter sur des gens extraordinaires.

Plusieurs organismes m'ont accordé leur appui financier, m'ont décerné des bourses, m'ont offert des programmes pour concilier les études et mon sport; j'ai pu atteindre des objectifs fort ambitieux. Je m'empresse de les remercier également.

Le ski m'a permis de vivre des moments exceptionnels à tous les niveaux : local, régional, provincial, national et international; ce sont de précieux souvenirs!

























Mathieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire