jeudi 1 octobre 2009

Un congé bien mérité... et apprécié !

Oh la la! Déjà trois semaines que je n’ai pas donné suite au blogue! En fait, je suis « en congé » à la maison depuis le début du mois. Hormis l’entraînement quotidien en salle à l’Université de Sherbrooke, j’ai occupé mon temps aux études et complété deux cours. Reste l’inscription aux examens à mon retour, mi-octobre.

Mon passage à la maison m’a permis de renouer avec les amis, de participer à quelques activités sociales et familiales. L’organisation du tournoi Annie-Perreault tenait sa 14e édition au début du mois. Déjà récipiendaire d’une bourse depuis quelques années, j’ai profité de l’occasion pour y participer en tant que bénévole. Quelques jours plus tard, j’en faisais autant avec le Collège du Sacré-Cœur, autre opportunité pour rencontrer mes enseignants du temps.

Je quitte demain le confort de la maison et les petites gâteries pour le camp sur neige à Solden en Autriche : dix-huit jours à m’entraîner avec mes coéquipières. À ce moment-ci, la température là-bas se situe autour du point de congélation et il semble qu’il ait eu bien peu de précipitation depuis les deux dernières semaines. Une bonne bordée serait bien accueillie! Aucune course n’est inscrite au calendrier pendant mon séjour dans le Tyrol. Voilà l’opportunité de peaufiner la technique avant les courses de novembre.

À bientôt
Ève

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire