mercredi 7 octobre 2009

Solden, Autriche

Le trajet Montréal-Francfort s'est bien déroulé, sauf qu'il m'a paru un peu long du fait que je n'ai pas dormi beaucoup durant les sept heures de vol.

Pour m'habituer le plus rapidement possible au changement d'heure (il y a six heures de décalage), je devais prendre le rythme européen et dormir le moins possible durant la journée. J'avais très hâte d'aller me coucher le soir!

Nous avons commencé à skier dès le lendemain de notre arrivée. Le manque de neige est incroyable. Même du haut du glacier, nous ne bénéficions que d'une seule piste et la température est trop chaude pour espérer une chute de neige ou même en fabriquer. Pour éviter d'endommager nos propres skis, nous en avons loué pour nos déplacements entre le bas du tracé et la remontée.
N'en demeure pas moins que nous nous devons de rencontrer les objectifs fixés pour ce camp. Les sessions chronométrées ont débuté et se poursuivront toute la semaine.

Après quatre jours sur neige, nous profitons aujourd'hui d'une journée de congé. Nous reprendrons l'entraînement demain pour un autre bloc de quelques jours avant de déménager à Pitztal, où nous terminerons le camp.

À bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire