samedi 26 décembre 2009

Le congé tire à sa fin...

Les vacances de Noël tirent déjà à leurs fins... Douze jours à la maison qui, encore une fois, auront passé beaucoup trop vite!

Dès mon arrivée au Québec, je suis allée encourager mon frère qui courait à la Super Série au Mont Blanc. Malgré le peu de ski qu'il a fait cette année, il demeure toujours aussi impressionnant à regarder. Et pour une deuxième fin de semaine, il rapportait des médailles à la maison!

J'ai aussi vécu l'expérience de Nez Rouge comme bénévole. Mathieu, un ami et moi avons été raccompagnateurs le temps d'une nuit. En dépit de certaines longueurs en début de soirée, nous avons eu bien du plaisir.

Quelques jours plus tard, après avoir récupéré de cette longue nuit, je suis retournée aux sources en allant skier avec mes parents au Mont Orford.

Et déjà, c'était le réveillon de Noël! Ça a été l'occasion d'heureuses retrouvailles a
vec ma famille et de célébrer avec eux. À nouveau cette année, le Père Noël s'est fait très généreux!

La soirée d'intronisation du Club de ski Mont Orford a eu lieu pendant mon passage dans la région. Toujours fort courue et impatiemment attendue par les coureurs et par leurs parents, on profite de l'occasion pour remettre les habits de ski aux couleurs du CSMO aux nouveaux membres. La relève est fort prometteuse!



Catherine Blanchard et moi / La haie d'honneur pour les recrues


Aujourd'hui, la réalité me rattrape! Après un congé des plus agréables où j'en ai profité pour sortir du quotidien, je dois préparer mon prochain voyage.

Je quitte lundi (le 28 décembre) pour Val St-Côme où se tiendront les premières courses Nor-Am de l'année 2010. Les slaloms y seront présentés alors que nous nous déplacerons au Mont Ste-Anne, les 5 et 6 janvier pour les géants.

Je prendrai l'avion en direction de l'Europe sitôt cette série de compétitions terminée. J'y séjournerai un peu plus d'un mois. Mon retour est prévu le 17 février.

Je vous en donne des nouvelles!

À bientôt,
Ève

1 commentaire:

  1. Bravo j'étais présent à St-Côme samedi pour regarder nos futures étoiles et dimanche en tant que bénévole. J'ai même une photo de toi dans la porte 7, moins bonne que la photo sur ton site... Cependant samedi, j'ai une photo qui selon l'instructeur avec qui tu jasais pourrait valoir chère plus tard. J'ai espoir ton talent est indéniable. Ne lache pas,,, bon succès au mont St-Anne.

    RépondreSupprimer