mardi 16 février 2010

3 slaloms et retour à la maison !

Depuis le dernier blogue, j'ai participé à mes 3 dernières courses de slalom en Europe, soit une coupe d'Europe et deux courses FIS.

En coupe d'Europe, comme je le disais dans mon dernier texte, je partais avec le dossard 37. Ma première descente était plus ou moins bonne, les conditions étaient un peu difficiles et je n'ai pas skié à la hauteur. Ça m'a tout de même permis d'avoir une bonne position de départ pour la 2e manche, et cette fois, je n'ai pas laissé filer l'opportunité. Bref, j'ai terminé la course en 13e position et j'en étais bien satisfaite.

La piste de course

Un peu de "feedback" pour Britt après la course avec mon entraîneur

Le lendemain, à la course FIS, je portais le dossard 5. Encore une belle opportunité pour moi avec un parcours en bon état. J'ai su en tirer profit en terminant première de la première manche. J'ai finalement gardé mon avance et gagné la course! Cette victoire m'a aussi permis d'amasser mes meilleurs points de la saison, j'étais très contente!
Et pour le dernier de ces trois slaloms, j'ai chuté à la première manche et n'ai malheureusement pas terminé.



Les prix pour les 6 premières

Dans la van, pour revenir à l'hôtel

Mon voyage de retour s'est très bien déroulé, en dépit de mes cinq gros sacs et d'une escale à Toronto. J'avais téléphoné quelques jours plus tôt pour être surclassée et ça a fonctionné! Le voyage paraît beaucoup moins long dans ces circonstances-là. Et pour une des premières fois, je n'ai eu aucun problème à l'aéroport de Toronto. J'ai même réussi à attraper un vol plus tôt! Qui aurait cru que c'était chose possible!

Je suis maintenant à la maison. J'apprécie la compagnie de ma famille et de mes amis, le confort de mon lit, la bonne odeur de mes vêtements propres et mon grand verre de lait au déjeuner!

À bientôt
Ève

2 commentaires: