jeudi 11 février 2010

Kaiserschmarrn

À notre dernière soirée à Kirchberg, pour conclure notre passage en Europe ou pour célébrer nos derniers résultats, ou encore, simplement pour sortir de la routine et de nos appartements, nous sommes allées prendre le dessert au sommet du Gaisberg, notre site d'entraînement.




Un(e) Kaiserschmarn est en fait une crêpe très épaisse, découpée en morceaux, qui se mange avec du sucre à glacer et de la sauce aux prunes. Mais ma préférence va plutôt à la compote de pomme. Bref, c'est un délice!
Accompagnées des filles de l'Alberta et des entraîneurs, nous devions être une quinzaine autour de la table et le chef nous a cuisiné toute une portion! À vous d'en juger!



Dès le lendemain, c'était l'heure des au revoir. Nous quittions nos appartements et Vesna, celle qui s'est si bien occupé de nous pendant tout l'hiver.
De là, nous reprenions la route pour la dernière série de courses avant le retour à la maison.

Aujourd'hui était présenté un slalom géant de Coupe d'Europe à Götschen, en Allemagne. Étant donné le calibre relevé de la course et mes moins bons points, je portais le dossard 75! Les conditions étaient assez difficiles, il neigeait à plein ciel et la neige sur la piste était assez molle. Je n'ai toutefois pas réussi à me qualifier parmi les 60 premières et prendre part à la deuxième manche.


Demain sera une autre tranche de la Coupe d'Europe, cette fois-ci en slalom. J'enfilerai le dossard 37.
Je vous tiendrai au courant!

Ève

1 commentaire:

  1. Bonne chance et bonne saint-Valentin, Ève!
    Tante Françoise, osu

    RépondreSupprimer