dimanche 7 mars 2010

Retour à la maison

Après la fermeture des jeux, ma famille et moi sommes restés quelques jours de plus pour profiter de la montagne, de la neige et du ski libre. Pour une des rares fois du voyage, les nuages étaient assez hauts et la visibilité était parfaite, il ne manquait que le soleil! Mais comme vous avez pu le constater sur les photos, nous avons eu beaucoup de plaisir dans les bols de Whistler.

Nous sommes tous revenus le mercredi 3 mars. Depuis, je profite de la maison et de toutes les bonnes choses qui viennent avec!
Dans les prochains jours, les filles de mon équipe arriveront au Québec. Étant donné que la prochaine série de courses se déroule dans l'est américain tout près d'ici, nous nous entraînerons quelques jours sur les pistes du Mont Orford. Samedi, nous quitterons pour Burke Mountain pour les finales de la Coupe Nor-Am.

La saison achève. Les finales Nor-Am sont présentées la semaine prochaine, j'aurai les championnats canadiens un peu plus tard à Nakiska, je participerai probablement aux Séries du printemps au début du mois d'avril à Québec et ce sera déjà la fin!

Mais pour tout de suite, gardons le focus! Ce sont les dernières courses, mais ce sont aussi les plus importantes!

À bientôt
Ève

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire