dimanche 13 juin 2010

Calgary, prise 2

J'ai éprouvé quelques difficultés avec ma connection Internet ces derniers jours, mais me voici de retour!

Le 2e camp pré-saison à Calgary a débuté il y a une semaine. L’entraîneur physique, Matt Jordan, nous a présenté un nouveau programme pour le prochain bloc de préparation. Très semblable au dernier, seuls quelques exercices de musculation ont changé, de même que nos activités cardios. Comme au dernier camp, une session de boxe par semaine est intégrée à l'horaire. C’est tellement exigeant physiquement! J’en sors complètement vidée! On nous apprend les techniques de base : les coups de poings, les déplacements, les mouvements du corps...

Il a plu toute la semaine, mais heureusement, le soleil s'est montré pour la fin de semaine. Samedi, nous sommes allées faire une longue randonnée en montagne dans la région de Kananaskis (à environ 45 minutes de Calgary). Nous avons terminé la journée avec un BBQ chez ma coéquipière Kelly McBroom. C'était vraiment une belle journée et nous avons toutes profité de la chaleur et des rayons du soleil.

Un petit souper en ville vendredi soir (Marie-Michèle Gagnon, Marie-Pier Préfontaine et moi)

Début de la montée
Une petite pause à mi-chemin
Le pic-nic au sommet

Aujourd'hui (dimanche), c'est ma journée de congé. J'en profite pour me reposer et pour me plonger dans mes livres d'école.

Nous reprenons l'entraînement lundi matin, fidèles au poste!
Bonne journée!
Ève

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire