samedi 5 juin 2010

Des découvertes

La température influence l’entraînement. Depuis peu, l'université a mis en place des installations extérieures. Non seulement j'apprécie mais... j'adore!



Ces jours-ci, j’ai de la compagnie. Mon amie Sophie, qui représente l’Université du Québec à Chicoutimi en duathlon, a, elle aussi, quelques heures à consacrer à son entraînement.
Et cette semaine, j'ai découvert de nouvelles activités. En raison de la température pluvieuse, jeudi après-midi, nous nous sommes rendues à la piscine. C’est Sophie qui m’a initiée à la natation : des longueurs, des longueurs, et encore des longueurs…
Samedi, au lieu du vélo de montagne sous la pluie, nous avons participé à un cours de "step", puis à une bonne séance de 2 heures de "spinning". Oh que j'ai mérité ma sieste!
Je reprends la direction de Calgary demain (dimanche) où je rejoindrai mon équipe pour un deuxième bloc de dix jours de préparation physique.

Bonne fin de semaine!
Ève

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire