lundi 21 juin 2010

Madagascar

Bon début de semaine !

J'avais déjà mentionné dans un de mes textes que j'avais un projet en tête. À ce moment-là, rien n'était concret et aucune décision n'était prise.
Mais voilà, tout est prêt maintenant et je pars pour le Madagascar le jeudi 24 juin! Oui, oui, jeudi dans 3 jours !

Le père de mon amie Sophie habite et travaille là-bas. Elle a la chance d'aller le visiter pendant l'année et cet été, elle m'a demandé si je voulais l'accompagner. Bien sûr que je ne passerais pas à côté d'une telle opportunité.
Je quitte donc jeudi et j'y séjournerai pendant deux semaines avant de revenir à la maison. J'ai vraiment très hâte! Malgré tous les voyages que j'ai faits, ce sera la première fois que je serai une simple touriste dépaysée qui profite du bon temps de cette expérience.

Je n'apporterai pas mon ordinateur, mais j'essaierai quand même de vous donner de mes nouvelles et d'ajouter quelques photos. Autrement, à mon retour, je vous ferai un résumé de tout ce que j'aurai vécu au Madagascar!

Bonne semaine ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire