samedi 25 septembre 2010

Équipement à vendre

L'automne est déjà à nos portes et plusieurs bazars se sont mis en branle. De mon côté, j'ai fait l'inventaire de tout l'équipement, neuf ou usagé, que j'ai et dont je ne me sers plus.
J'en profite donc pour vous inviter, si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit concernant le ski, à me contacter; j'ai peut-être quelque chose qui convient.
Sinon, présentement et jusqu'au 11 octobre, le Club de Ski Mont Orford tient son bazar annuel au chalet principal de la montagne.
On n'a plus qu'à attendre la neige maintenant!
Bonne fin de semaine!

1 commentaire:

  1. Je ne peux pas remercier assez le service de financement léméridien et faire savoir aux gens à quel point je suis reconnaissant pour toute l'aide que vous et votre équipe avez fournie et j'ai hâte de recommander des amis et de la famille s'ils ont besoin de conseils ou d'une assistance financière @ 1,9% Prêt commercial .Via Contact:. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Continuez votre excellent travail.
    Merci, Busarakham.

    RépondreSupprimer