mercredi 27 octobre 2010

Retour à la maison, plus tôt que prévu

Bonjour,

D'abord pour faire suite à mon dernier texte: FÉLICITATIONS à Marie-Michèle Gagnon pour sa 13e position à la course la fin de semaine dernière.
Et dimanche, c'était au tour des hommes de skier. Malheureusement, en raison de la mauvaise température, la deuxième manche a dû être annulée...


Jean-Sébastien Labrie, moi et Victoria Stevens qui en était à sa première expérience en Coupe du monde.

La piste de course

Go Canada Go !

Les partisans et les fan clubs de différents pays

La course est terminée, on retourne à la maison!

Au départ, nous devions séjourner quelques jours de plus et profiter de la piste de course pour poursuivre notre camp d'entraînement. Les plans ont changé lorsque la tempête de neige est arrivée, près d'un mètre de neige était attendu. Les entraîneurs ont donc pris la décision de nous retourner à la maison un peu plus tôt.

Je suis donc à la maison jusqu'au 8 novembre. Et ce jeudi, je serai de la soirée Rencontre au Sommet Telus, le plus grand rassemblement de skieurs au Québec. J'aurai peut-être la chance de vous y croiser!

À bientôt,
Ève

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire