dimanche 17 octobre 2010

Tempête à Pitztal

Bonjour,

Le propriétaire de l'hôtel où nous logeons présentement nous a proposées une activité d'équipe très agréable hier soir. En effet, nous avons eu droit à une dégustation de vins d'Autriche. Je ne m'y connais pas beaucoup, mais j'ai appris quelques concepts de base et j'ai découvert une belle sélection de nouveaux vins.

Aujourd'hui, nous avons une journée de congé forcé (mais mérité et apprécié!) en raison d'une tempête de neige. Il y a quelques jours, nous étions dehors avec nos vêtements d'été et ce matin, en regardant par la fenêtre, tout était blanc! Et ça continue de tomber!

Voici quelques photos des derniers jours à Pitztal.


Le Seppl, notre hôtel


Pendant notre première journée de congé, nous avons emprunté des vélos et nous nous sommes promenées aux alentours.


Kelly McBroom et moi.


Maddy Irwin et Victoria Stevens, pendant l'échauffement avant l'entraînement hors-piste.


Une partie de l'équipe pendant l'entraînement hors-piste.


À l'entraînement de slalom sur le glacier de Pitztal.


La vue du sommet.


Marie-Michèle Gagnon, à la fin de notre session de ski.


Le glacier de Pitztal (nous skions sur la partie à gauche de la photo).


Ce matin, au lever, en regardant par la fenêtre!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire