mardi 15 février 2011

Championnats du monde

Cette année, les championnats du monde se tiennent à Garmisch, en Allemagne (http://www.gap2011.com/).  J'ai eu la confirmation, il y a quelques semaines, de ma participation à l'épreuve de slalom.

À la suite des courses de Bad Weissee, samedi et dimanche derniers, nous nous sommes rendus au site de compétition en prévision des prochaines courses.  J'ai bénéficié de deux journées de congé et je reprends le travail demain (mercredi).
Au programme cette semaine, le "Nations Team Event" mercredi; il s'agit d'une épreuve où chaque pays,  représenté par quatre skieurs (deux gars, deux filles), s'affronte en duel.  
Jeudi, on présente le slalom géant des femmes et vendredi, celui des hommes.  Samedi, suit le slalom féminin et finalement, dimanche, le slalom masculin.
Les épreuves de vitesse ont eu lieu avant notre arrivée à Garmish.  D'ailleurs, FÉLICITATIONS à Erik Guay, couronné champion du monde en descente!

Une belle semaine en perspective, et bien sûr, j'aurai les photos à l'appui!
Bonne semaine !

3 commentaires:

  1. Salut Ève,
    Merci pour les "news" et photos - super.
    Bonne chance pour le slalom, nous serons avec toi virtuellement.
    Go! Go! Go!
    Yvon-Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Ève
    Nous sommes fiers de toi.Très belles photos.
    On va t'envoyer des ondes positives.On ne sait jamais, peut-être qu'elles vont traverser l'océan.
    Tu auras un très bon score.On pousse sur toi.
    Francine et Rock

    RépondreSupprimer
  3. Go Ève Go!!
    Catherine Voyer

    RépondreSupprimer