jeudi 10 février 2011

Courchevel, prise 2

Cette semaine, nous nous sommes rendues à Courchevel, pour une deuxième fois cette saison.  Un slalom et un slalom géant y étaient présentés dans le cadre de la Coupe d'Europe.

Courchevel, c'est loin, mais ça en a valu le déplacement.  D'abord pour la vue incroyable, la température printanière tellement agréable, la bonne nourriture française, le confort de notre hôtel et bien sûr, la course!

Parlant de course, j'ai enfin rompu le "mauvais sort"; j'ai fini ma course!  Après plus d'un mois de DNF (did not finish) sur les feuilles de résultats, j'ai enfin croisé la ligne d'arrivée aux deux manches!  J'ai pris le 10e rang et j'en étais très satisfaite.  J'ai fait quelques petites erreurs, mais juste compléter deux parcours dans la même journée, avec un temps très respectable, m'a redonné le sourire et un peu confiance aussi.
Anna Goodman a terminé 8e et Erin Mielzynski, qui était 2e après la première manche, a joué de malchance en enfourchant un piquet en après-midi.

 Pendant la course de slalom géant, nous avions un peu de temps libre.  Nous en avons donc profité pour prendre le thé et faire la lecture sur le patio de l'hôtel, sous les rayons chauds du soleil.  (Photo prise par Anna)


 La vue du balcon de ma chambre.  Courchevel fait définitivement partie de mes coups de coeur, surtout quand il fait aussi beau!


 L'heure du lunch... dehors!


Le patio de l'hôtel et la vue que nous avions en mangeant. 


Anna !

Demain (vendredi), nous quittons notre résidence de Kirchberg pour de bon.  Nos valises sont faites, et cette fois, nous ne laissons rien derrière...
Samedi et dimanche, j'aurai deux courses FIS en Allemagne.  Ce sera d'ailleurs la fin du périple européen de mes parents.  Et lundi, nous nous rendons à Garmisch pour les Championnats du monde.  Les Championnats ont déjà commencé avec les épreuves de vitesse.  Étant donné que je ne participe qu'au slalom (le 19 février), je m'y rends un peu plus tard avec les autres filles de mon équipe.

Bonne fin de semaine!

1 commentaire:

  1. Wowwww! De toute beauté comme set-up,rien de mieux que le soleil et de finir les deux manches pour refaire le plein d'énergie...et que ça continu en Allemagne....restons focus et surtout amuse toi...!!

    RépondreSupprimer