dimanche 10 avril 2011

Fondation québecoise du cancer

À la suite des finales Nor-Am, j'ai bénéficié d'une semaine, tant appréciée, de repos à la maison.  Étant donné, encore une fois, que je ne participais pas aux épreuves de vitesse des championnats canadiens, je n'avais pas à me présenter aussi tôt que les autres à Nakiska.  Je suis donc revenue dormir dans mon lit pour quelques nuits... voire quelques jours!

Pendant mon passage en Estrie, j'ai pris part à une activité de la Fondation québecoise du cancer.  Au printemps dernier, je m'étais associée à cet organisme dans une levée de fonds et un des prix était une journée de ski au Mont Orford, le matin avec un moniteur, l'après-midi avec moi.  J'ai donc fait mes premiers virages à Orford cette saison en compagnie de M. Pascal Blanchette. 



La semaine terminée, bien reposée, j'ai repris l'avion pour une dernière fois en direction de Calgary.  J'y ai eu des tests physiques pendant la fin de semaine, les deux courses (slalom et slalom géant), puis je rebouclais déjà mes valises pour rentrer au Québec!
Au calendrier de courses, il ne restait plus que les Séries de printemps au Relais et à Stoneham, du 3 au 6 avril.
Pour clôturer la saison, nous avons fait les tests du nouvel équipement pour l'hiver prochain.  Dans mon cas, j'avais des skis de slalom et des bottes Head à essayer.  Les tests ont été très concluants, l'équipement répond vraiment bien.  Ce n'est que prometteur pour 2011-2012!

Maintenant que mon hiver est terminé, je suis de retour à la maison.  Je n'ai rien prévu à l'horaire autre que dodos, siestes et repos!  Je profite d'un mois de congé avant de reprendre l'entraînement physique le 8 mai avec l'Équipe.

Heureux printemps à tous! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire