lundi 2 mai 2011

New York City en vélo !

Bonjour à tous,

La fin de semaine dernière, je suis partie à l'aventure à New York pour une autre édition du "5 Boro Tour", tour de vélo organisé dans les rues de New York.
Nous prenions l'autobus pour nous y rendre vendredi.  Nous avions la journée de samedi libre pour visiter, découvrir, nous promener et, bien sûr, pour magasiner!
Puis dimanche, dès 8 h, près de 30 000 personnes montaient sur leur vélo et pédalaient les quelques 60 km de la randonnée.
J'y suis allée avec ma mère et nous nous sommes jointes au groupe de "mamans de ski" du Mont Orford.  Nous avons passé une très belle fin de semaine, nous ne nous sommes pas ennuyées une seconde!  Nous avons ri comme jamais!

Vendredi soir, en arrivant en fin d'après-midi, nous avons marché dans Time Square et avons assisté à un spectacle de jazz dans un restaurant.  C'était le début d'un long fou rire qui s'est étiré tout au long de la fin de semaine!

Nous nous sommes arrêtées pour regarder tous les écrans géants animés de Time Square.  Voyez de plus près...

C'est nous! (au bas de l'image, ma mère, habillée en bleu, nous salue de la main).

Un beau voyage mère-fille

Samedi, nous sommes allées marcher sur le bord de la rivière.

Derrière, au loin (très loin), on voit la Statue de la Liberté

Un grand moment de la fin de semaine, la boutique de robe de mariée Kleinfeld.  En fait, il m'arrive de regarder l'émission "Say Yes to the Dress".  De futures mariées se rendent  à cet endroit reconnu de NY.  Et bien, par hasard, nous avons marché devant le magasin, et pour ajouter à tout ça, on tournait une émission pendant que nous y étions!




Après une longue journée de shopping, quoi de mieux que d'aller prendre un verre!

Dimanche, nous nous préparons à partir.  Nous récupérons nos vélos, faisons les derniers ajustements et nous voilà parties!
Les fleurs sur nos casques étaient notre façon de nous retrouver au travers de la foule de cyclistes.

On roule...

La mère et la fille

Dans Central Park


À la collation!  À mi-chemin, il y avait une halte nourriture, toilette, eau...


C'est reparti!


Notre groupe dans un parc près de la fin.

:)

1 commentaire:

  1. Je vois que vous avez eu un beau voyage de plaisir et la température était au rendez-vous. C'est beau de vous voir ensemble mère et fille. J'ai hâte de pouvoir vivre les mêmes moments avec mes filles. Bon voyage à Calgary de Lucille et la famille. xxxx

    RépondreSupprimer