mardi 28 juin 2011

Les dernières nouvelles

Puisque je n'ai pas de sujet spécifique mais plusieurs photos, j'ai décidé, pour ce blog, de faire un "pot-pourri" de nouvelles.

Cette semaine, c'était la St-Jean! Nous sommes quelques québécois sur l'équipe, mais cette fête passe dans l'ombre ici. Anna et M-P nous ont quand même reçus chez elles pour un BBQ suivi d'un feu de camp. Rien à voir avec les feux de joie sur les plaines, mais ce fut une très belle soirée!

 

Autour du feu à manger des "smores" (photo prise par Anna)

Je perfectionne ma technique.  Le secret, c'est de faire fondre le chocolat juste assez!  (photo prise par Anna)

 
Par un bel après-midi, après l'entraînement, nous avons joint l'utile à l'agréable : un peu de bronzage tout en pratiquant nos nouvelles poses sur le "slackline".  Voici Maddy dans la position du guerrier.

La position de l'arbre


Puis samedi, nous avons assisté à un concert extérieur. Le groupe canadien Great Big Sea offrait un spectacle dans un parc à Banff.  Je ne les connaissais pas avant d'aller les voir, mais je les ai adorés!

Nat Knowles, Maddy et Sarah Freeman, avant que le concert commence.

Sarah

Nous avons été épargnés par la pluie et tout le monde avait le coeur à la fête!  Chacun chantait, dansait, tapait des mains.

Nous avons fini la journée en camping!  Comme Maddy et moi n'avions ni tente ni sac de couchage, nous nous sommes organisées "à la bonne franquette"!  Nous avons transformé l'arrière de la voiture en lit avec nos couvre-lits de la maison.  Même si plusieurs trouvaient un peu ridicule que nous campions dans la voiture, c'est nous qui étions les mieux, bien au sec malgré la pluie tombée pendant la nuit.  D'autant plus que le lendemain, nous n'avions rien à ramasser ni à faire sécher!

Encore autour du feu, toujours avec des "smores"!

Wild life!

Nous avons repris la routine dès lundi matin.  En raison de la fête du Canada, nous aurons congé vendredi.  Petite semaine en perspective!

:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire