mercredi 28 septembre 2011

D'autres photos...

La fin du camp approche déjà.  Le soleil est toujours présent, il fait beau et les conditions de neige sont idéales.  Voici quelques photos des derniers jours.

Un des plateaux d'entraînement vu d'en bas.  (Photo de Stefania Rizzo)

Moi au départ en entraînement de slalom.  (Photo de Stefania Rizzo)

Anna et moi en grande discussion!

BONJOUR !

Moi, Anna et Marie-Pier

En descendant dans la gondole, le village de Saas Fee.

Notre terrain de jeu.  C'est sur ces terrains que la plupart des équipes, incluant la nôtre, font leurs entraînements hors piste (dryland).

Comment joindre l'utile à l'agréable!  Nous profitons de la chaleur du soleil pour nous faire bronzer... ou plutôt pour nous étirer!  (Photo : Stefania Rizzo)

Volley ball  (Photo : Jenny Delich) 

 
Martin à l'oeuvre...  Chaque matin, en arrivant à la montagne, je sais que mon équipement sera parfait.  Martin, you're the best!  (Photo : Stefania Rizzo)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire