dimanche 9 octobre 2011

Aux pommes !

Notre camp s'est terminé sous le soleil; nous avons été tellement chanceux avec la température.  Après un séjour comme ça, je me sens prête et excitée à l'arrivée des premières courses.  Car la prochaine fois que je prendrai l'avion, ce sera pour me rendre à la première Coupe du monde de slalom de la saison.

 "Girls' night out"!  Un soir de congé, nous avons décidé de nous "mettre belles" pour souper!  C'est si rare que nous avons et que nous prenons le temps, alors pourquoi pas?!  (moi, Marie-Pier, Marie-Michèle, Erin, Madison, Anna)


Les quelques jours suivant mon retour ont été plutôt "végétatifs"!  J'ai refait le plein d'énergie, je me suis mise à jour dans mes séries télévisées et j'ai remis le nez dans mes études.
J'ai tout de même profité de l'été indien et suis allée cueillir des pommes avec mes cousins Sarah et Justin.
Le soleil au rendez-vous, c'était une occasion à ne pas manquer! 



Puis, on est allé s'amuser avec les animaux dans la mini-ferme du verger. 



Bien sûr avec toutes ces pommes, nous avons sorti les ingrédients et nous avons fait de délicieuses tartes et compotes!
C'est le temps de se régaler maintenant!

Bonne action de grâce!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire