samedi 5 novembre 2011

Des nouvelles récentes

Bonjour,

Voici les dernières nouvelles faisant suite à mon dernier texte.  Comme je le mentionnais, notre voyage en Europe a été compromis en raison de conditions d'entraînement incertaines et notre première course de slalom en Finlande annulée en raison du manque de neige.  Qui croirait qu'il n'y a pas de neige au pays du Père Noël?!

Au pied des pentes de Levi... il manque définitivement d'un peu de neige! (photo relevée sur le site de la FIS)

J'apprends ce matin que la FIS a réussi à reporter la course au cours de l'hiver.  Nous aurons donc un slalom de nuit à Flachau, en Autriche, le 20 décembre.  Ce sera un temps des fêtes plutôt chargé : course à Courchevel (France) le 17 et 18 décembre, course à Flachau (Autriche) le 20 décembre, course à Lienz (Autriche) le 28 et 29 décembre et course à Zagreb (Croatie) le 3 janvier.  Ouf!
Je vous laisse le lien du site de la FIS pour l'horaire des courses de slalom en Coupe du monde.

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de semaine De mon côté, mes valises étant déjà terminées, je m'en vais encourager l'équipe de football du Vert et Or qui dispute un match de demi-finale à Sherbrooke.
GO Vert & Or GO ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire