jeudi 12 janvier 2012

Photos en action

C'est maintenant que je suis à la maison au repos forcé, que je réalise à quel point je m'ennuie de la compétition de ski.
Voici les quelques photos en action que j'ai de cette courte saison 2011-2012.  Un gros merci à Andy Mielzynski qui prend des merveilleuses photos à chaque fois.

Un petit montage que j'ai fait pendant mes temps libres...

Photo : Andy Mielzynski

Photo : Andy Mielzynski

Photo : Andy Mielzynski

Photo : Harry Caston



Je rencontre l'orthopédiste demain matin.  J'aurai certainement des nouvelles quant à ma guérison.

À suivre...

1 commentaire:

  1. Wowww...!!!
    Superbes photos en pleine action...!!!
    Ça donne le goût de te revoir en course le plus tôt possible...J'ai l'impression que tu vas avoir faim et que tu voudras manger la piste à ton retour....;o) Attention les filles..!!!
    Bonne guérison et revient en force sur la track...;o))

    RépondreSupprimer