vendredi 4 mai 2012

Avril

Habituellement, le mois d'avril, c'est notre période de repos.  Comme j'ai été en repos forcé une bonne partie de l'hiver, c'était plutôt ma période de réhabilitation et de remise en forme.  J'ai quitté les filles au début du mois après les traditionnelles courses "Séries du printemps" à Québec et j'ai repris l'entraînement à la maison.

J'ai eu la chance aussi d'être présente pour le Gala de la Zone de ski de l'Estrie présenté par le Club de ski d'Astock.  C'était un bel évènement pour souligner les efforts, les progrès et les bons résultats des jeunes de la région de l'Estrie.  Je vous assure que nous avons une belle relève montante!
Pour ma part, j'ai été nommée ambassadrice de la Zone de ski de l'Estrie.  C'est un grand honneur encore cette année de me voir décerner ce prix.  Le ski est ma passion et si j'arrive à la partager, à la faire vivre à d'autres et à en inspirer quelques uns, alors c'est mission accomplie!
Félicitations à tous ceux qui étaient présents et merci au club d'Astock!

Pour continuer sur cet élan de bonnes nouvelles, la semaine dernière, j'ai confirmé de nouveau une entente avec mon commanditaire Cascades pour la prochaine saison.  C'est avec joie que je me joins à cette équipe dynamique pour une troisième année consécutive.

Leur logo se retrouvera sur mon casque et tous mes couvre-chefs. 

Merci à toute l'équipe de Cascades de m'encourager et de me supporter dans mon rêve olympique.

1 commentaire:

  1. Tu es maintenant à Calgary. Nous te souhaitons un bon camp.On prie pour toi. Bonne chance.
    Francine et Rock

    RépondreSupprimer