lundi 4 juin 2012

Soyez inspirés!

Bonjour,

Cette semaine, je n'ai pas de photos de nos activités.  Nous venons de terminer notre premier bloc d'entraînement et nous profitons d'une semaine de repos actif.  C'est le moment parfait pour dormir plus longtemps, récupérer et prendre soin des petits bobos s'il y a lieu, avant de reprendre le travail toujours plus exigeant la semaine suivante.  Comme cet été nous avons plus de camps prévus sur neige, notre préparation physique est de courte durée, tous les détails deviennent alors plus importants que jamais.  Il faut donc tirer avantage de tout ce qu'on peut!

Parfois, dans ces moments intenses, sur la route loin de la maison, pour continuer à repousser les limites toujours plus haut, toujours plus loin, on doit trouver une motivation ou une inspiration. 
Aujourd'hui, en consultant le site internet de mes anciennes coéquipières Anna Goodman et Shona Rubens qui organisent un camp de ski pour les jeunes filles cet été (http://www.skisistersracing.com/), j'ai trouvé ces photos qu'elles ont affichées.  Et ça m'a donné le goût de les partager avec vous. 

Ce sont des beaux souvenirs qui me font sourire et qui me rappellent à quel point j'ai de la chance de vivre ce que je vis et à quel point j'aime ce que je fais avec mon équipe, mes coéquipières, mes amies, mes "ski sisters"!











Thanks Anna for your great pictures!

Bonne semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire