mercredi 25 juillet 2012

Notre arrivée à Zermatt

J'ai quitté la maison pour le vieux continent, avec Maddy, un peu plus tôt que la plupart de nos coéquipières pour nous rendre à l'usine de Head, en Autriche, afin de faire ajuster nos bottes avant le début du camp.
Puis nous prenions le train le lendemain pour finalement arriver dans la vallée de Zermatt.
Avec tout ce voyage et le décalage horaire, pourquoi ne pas prendre une petite pause?  Pas si mal la vue de notre balcon!

Malheureusement, malgré notre excitation et notre impatience à retourner sur la neige, nous avons dû prendre notre mal en patience... Un bris mécanique sur le téléphérique et des vents trop forts nous ont empêchées de monter sur le glacier pendant deux jours.

On s'occupe comme on peut!

Au restaurant sur la montagne à l'heure du lunch.

L'impressionnant Matterhorn

Le village de Zermatt dans la vallée.

Plusieurs équipes sont aussi à l'entraînement et se partagent le glacier.  Pendant quelques jours, toute l'équipe canadienne, hommes et femmes, était à Zermatt en même temps.  En plus, les Français, les Suisses, les Russes, les Allemands et plusieurs équipes de région se retrouvent au bas des gondoles à 6 h 15 le matin pour commencer la journée de travail.
Les conditions sont excellentes.  Par contre, après quelques heures, lorsque le soleil monte, il commence à faire chaud et la neige ramollit.


Britt au départ.

Lorsque ma journée sur  neige est terminée, celle de mon technicien dans son atelier commence.
Martin à l'oeuvre!

HEAD !!  Mes nouveaux chéris, version 2012-2013!

Voilà pour l'instant.  D'autres photos à venir!

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire