mercredi 25 juillet 2012

Semaines avant Zermatt

Je sais que ça fait déjà un moment, mais voici un résumé des dernières semaines avant de partir pour l'Europe.

Cet été, à Calgary, à force de nous voir jour après jour au gymnase, nous sommes devenues amies avec les gars de Bobleigh Canada.  Maddy, Larisa et moi avons décidé de nous mettre dans leur peau pendant un instant et d'essayer leur sport!

Larisa, moi et Maddy


Bon, le bobsleigh d'été n'a absolument rien à voir avec le bobsleigh d'hiver, le traîneau est beaucoup plus gros et sécuritaire, les vitesses sont moins élevées et les forces dans les virages ne sont pas aussi écrasantes, mais ça nous a tout de même donné une petite idée!  La prochaine étape sera peut-être de descendre l'hiver sur la glace... on verra!
Merci à notre pilote Chris Spring (www.bobteamspring.com) qui a bien voulu faire une descente supplémentaire pour nous permettre de vivre cette expérience!

De retour chez moi, j'ai profité des quelques journées d'été, de soleil et de chaleur avant de partir jouer dans la neige!

Ce qui me manque le plus, lorsque je suis à Calgary, ce sont les lacs et les piscines.  J'ai été comblée chez "mononcle" à faire du surf derrière le bateau et à jouer dans l'eau avec mes cousins !

Mais cinq jours, ça passe vite!  Et déjà, je me retrouvais dans mes valises avec mes tuques et mitaines pour préparer mon premier camp sur neige à Zermatt, en Suisse.

À suivre... !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire