mercredi 19 septembre 2012

Équipement à vendre

 
Le voyage jusqu'à Zermatt a été long, mais nous nous sommes toutes bien rendues à destination!
 
Cette semaine, j'ai décidé de partir ma page officielle sur Facebook.  Un peu comme sur ce blog, j'y afficherai des photos, des vidéos, des liens intéressants et des nouvelles quotidiennes.  Je vous invite à aller y jeter un coup d'oeil.  Allez l' "aimer" et partagez-la avec vos proches!
http://www.facebook.com/everouthierathlete#!/everouthierathlete

Aussi, en plus de mon commanditaire Cascades qui me soutient grandement financièrement, je vends des pièces d'équipement des années antérieures dont je ne me sers plus afin d'amasser les sous nécessaires pour ma saison.  Si vous êtes intéressez ou si vous connaissez quelqu'un à la recherche d'équipement en bon état, écrivez-moi!
 
Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire