dimanche 23 décembre 2012

Dans une mauvaise passe...

Bonjour,
 
Je profite finalement d’une journée de congé après plusieurs jours de courses et de voyagement.  Alors je me remets à l’écriture!
 
Dernièrement, mes résultats ont été plutôt décevants.  Je suis un peu perdue dans tout ça, parce qu’à l’entraînement tout va bien, mais je n’arrive pas à le reproduire en course.  Et c’est assez frustrant!
Je sais que ce n’est probablement qu’une question de temps et comme mon frère s’amuse souvent à me le répéter en d’autres circonstances : « la patience est une vertu »! Mais honnêtement, je deviens de plus en plus impatiente!
C’est donc le temps d’analyser mes dernières courses, de faire le bilan, de discuter avec les entraîneurs, de trouver une solution et d’élaborer un plan d’action.  Puis, je retournerai à l’entraînement cette semaine pour faire en sorte que ça fonctionne à ma prochaine course à Semmering.
 
 
À Panorama, la première journée, j'étais ouvreuse de piste pour le slalom du Super Combiné.  (Photos : www.freshshots.ca)

 
Après Panorama et Are, nous sommes maintenant arrivées en Autriche dans le village de Hindenburg.  Noël approche et c’est ici que nous passerons le temps des fêtes.  Nos prochaines courses étant les 28-29 décembre, nous skierons probablement à tous les jours d’ici là, selon la température… Bref, ce sera assez tranquille côté festivité pour notre réveillon!
 
Entraînement de slalom, la veille de la course avec les Françaises et les Autrichiennes. 

Petit montage de ma semaine à Are en compagnie de mes coéquipières.  Un peu comme à Levi, Are se trouve aussi très près du cercle polaire.  Le soleil ne monte jamais très haut dans le ciel et le temps de clarté n'est de quelques heures par jour seulement.
 
Une autre première pour Britt: pendant la deuxième manche, elle menait la course pendant quelques coureuse et a pris place dans le "leader box".
 
Joyeuses fêtes!
(À tous ceux qui n’ont pas fini leurs achats de cadeaux, question de vous mettre un peu de pression, faites vite, dans 48 heures, il sera trop tard!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire