lundi 10 décembre 2012

De retour au Canada

De retour au Canada, nous avons eu quelques jours de congé bien mérités à Calgary.  Puis, nous nous sommes entrainées sur la piste de COP (Canada Olympic Park).
 
Comme cette année nous avons plusieurs slaloms de nuit, nous voulions pratiquer notre routine et trouver l’horaire optimal pour arriver prêtes et réveillées pour la course de soir.

Avec notre entraineur physique Matt et notre psychologue Frank, nous avons fait quelques tests pendant ces journées pour voir comment on réagirait physiquement et mentalement en ski plus tard en fin d’après-midi et ainsi déterminer quel genre d'activation fonctionne le mieux pour chacune de nous.  Je ne connais pas encore la conclusion de ces évaluations, mais d’après ce que j’ai entendu entre les branches, les résultats sont très intéressants.  C’est ce qu’on verra dès la semaine prochaine à Are, en Suède, lors de notre prochaine Coupe du monde qui sera un slalom de nuit.

Après notre passage à Calgary, nous nous sommes rendues à Panorama, en Colombie-Britannique.  Il y a une série de courses Nor-Am auxquelles nous participerons cette semaine.
 
J’ai aussi croisé le groupe de l’Équipe Élite Alpin de l’Estrie également de passage à Panorama.



Pour moi, les courses commenceront mercredi en slalom géant.  Vous pouvez les suivre en direct sur le site de live-timing (http://live-timing.com/).
 
L’entrainement va bien malgré les conditions de neige un peu molle et l’équipe se porte bien aussi!

Je vous donnerai d’autres nouvelles au courant de la semaine prochaine!
Bonne journée!

Êtes-vous abonnés à ma page officielle Facebook?  Allez l’aimer (like) et suivez-moi au quotidien!  https://www.facebook.com/everouthierathlete?ref=hl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire