jeudi 24 janvier 2013

Problemes d'ordinateur

Desolee du peu de nouvelles dernièrement, mon ordinateur ne fonctionne plus et j'ai un accès plutôt limite a internet depuis mon telephone.  Heureusement, j'en ai un nouveau qui m'attend a la maison.  Je me remettrai a l'écriture des que possible

Nous serons a Maribor cette fin de semaine pour nos dernières Coupes du monde avant le retour au Canada.  Et pour la premiere fois de ma carriere, je prendrai part au slalom géant du samedi, en plus du slalom du dimanche.  Je vous ferai part de mes impressions la semaine prochaine.

Entretemps, j'ai trouve ce montage video vraiment interessant fait pas FIS.  C'est un bref aprecu du "behind the scene" de tout le soutien visuel et mediatique durant une course de Coupe du monde.

Pour terminer, en plus de mon blog et de ma page officielle Facebook (Eve Routhier - ski alpin), vous pouvez dorenavant aussi me suivre via Twitter (@EveRouthier)!

Bonne fin de semaine!

(Excusez les accents, je suis sur un clavier anglais).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire