lundi 11 février 2013

Des courses à la maison

Depuis mon retour d'Europe, il y a environ deux semaines, je n'ai pas eu trop de répit.  À peine le temps d'ouvrir mes valises pour faire une rotation de vêtements, je repartais dans l'ouest américain pour des courses Nor-Am à Vail, au Colorado.  Cette fois-ci par contre, on partait en famille!  Mes parents étaient aussi du voyage pour venir m'encourager.  Leur présence m'a porté chance, j'ai eu de bons résultats en slalom et mon meilleur en slalom géant!  
Nous avons eu du bon temps, des conditions exceptionnelles et du soleil en masse.  Et maintenant, revenue à la maison avec deux médailles de bronze au cou, je suis prête à attaquer les prochaines courses.



Comme vous le savez, ces derniers mois ont été assez difficiles sur la route avec des performances plutôt décevantes.  Mais pour la première fois depuis plusieurs années, j'aurai la chance de courser près de la maison!  Je défendrai mes couleurs à Bromont lors des courses du 14 au 17 février.  Avis aux intéressés, venez m'encourager!
De plus, le calibre devrait être assez relevé étant donné que beaucoup d'équipes nationales seront présentes en vue des Championnats du monde junior à Québec plus tard ce mois-ci.

Alors, on se voit sur les pistes dans quelques jours?
Bonne semaine! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire