dimanche 7 avril 2013

C'est beau la Californie, surtout pour le ski!

Quand on pense à la Californie, on pense tout de suite au soleil, la plage, les palmiers et la mer!  Mais on y retrouve aussi tout un paradis hivernal dans les montagnes!
Je n'avais encore jamais eu la chance de parcourir cette partie du continent et je vous assure que c'était toute une découverte!  En plus, nous avons été choyées par la température printanière et les belles conditions de neige.  Difficile de demander mieux!

Elli, moi et MP dans les chaises après la course!

Course de ski en avant-midi, volleyball sur la plage en après-midi! Le meilleur des deux mondes!
Le Lake Tahoe est un immense lac à une demi-heure de Squaw.  Nous avons profité du soleil jusqu'au bout avec une vue superbe au bord du lac.
Le but premier de notre voyage étant les compétitions de ski, j'ajouterai que j'ai terminé à deux reprises sur le podium en slalom lors de ces finales.
En slalom géant, il s'en est fallu de peu alors que j'ai pris le 3e rang Nord-Américain du classement général (les deux premières places assurant une place en Coupe du monde pour la saison prochaine).

La piste de course, le Starbuck sur la montagne (ski-in ski-out) et le paysage avec le Lake Tahoe en arrière-plan.

On voyage léger en ski... ou pas!
 
Prochain arrêt : Whistler.  Belle façon de terminer la saison!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire