dimanche 7 avril 2013

Un mot de Cascades

Vers la mi-mars, je suis partie dans l'ouest du continent pour les dernières courses de la saison. Je suis d'abord allée à Squaw Valley en Californie pour les finales Nor-Am, pour ensuite me rendre à Whistler, où je participais aux championnats canadiens.
Nous ne pouvions espérer mieux côté température et conditions de neige.  Malgré le soleil chaud du printemps, les pistes restaient en parfait état pour les courses.  J'aurai des photos, preuve à l'appui. Mais pour l'instant, je veux partager une vidéo avec vous.

À la veille de mon départ pour la Californie, j'ai rendu visite à mon précieux commanditaire, Cascades, et j'ai eu la chance de m'entretenir avec mon "mentor" M. Laurent Lemaire.
À première vue, il est facile de penser que le monde du sport et celui des affaires sont complètement opposés. Mais en y réfléchissant bien, on se rend compte qu’ils ont plusieurs points en commun. L'entrepreneur, comme l'athlète, aura des grandes ambitions, sera déterminer à atteindre ses objectifs, aura une éthique de travail professionnelle, aura le courage de surmonter les obstacles en cours de route… Et j’en passe! Bref, je me suis rendue compte que nous pouvions nous inspirer mutuellement par nos expériences respectives.

Voici la vidéo que M. Lemaire, M. Robert Hall et toute l'équipe Cascades, dirigés par M. Pierre L'Espérance, m'ont envoyée pendant que j'étais dans l'Ouest.

 

Merci Cascades pour votre support inconditionnel et votre générosité! Je suis tellement chanceuse et fière de faire partie d'une si belle famille.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire