mercredi 15 mai 2013

Connaissez-vous mes commanditaires?

Maintenant que je dois composer ma propre équipe et que je suis sur un programme indépendant, je suis autrement dit "skieuse autonome".  Par contre, cela implique aussi que je dois assumer, de ma poche, tous les frais inhérents à mon sport.  Et on le sait, le sport de haut niveau est très dispendieux, le ski alpin n'y faisant pas exception.

Heureusement, je peux compter sur le support inconditionnel de quelques entreprises qui m'aident à différents niveaux, à poursuivre mes ambitions et à atteindre mes buts.
Connaissez-vous mes précieux commanditaires?

D'abord, depuis maintenant trois ans, j'ai la chance de faire partie de la grande et généreuse famille Cascades.  En plus de ce partenariat, j'ai le privilège d'avoir M. Laurent Lemaire comme parrain-mentor.  Au risque de me répéter, merci Cascades pour tout ce que vous faites pour moi!

Je vous invite aussi à jeter un coup au programme des Parrains de l'Excellence mis en place par Excellence Sportive Sherbrooke (http://www.parrainsdelexcellence.com).

Aussi, je peux continuer de performer grâce à mon équipement qui est à la fine pointe de la technologie.  Depuis mes débuts avec l'équipe du Québec, il y a déjà 7 saisons de cela, Alpina me fournit mes casques et mes lunettes de ski.  Pour mes bâtons, c'est avec Leki que je pousse hors du portillon de départ depuis toutes ces années!



Finalement, ce sans quoi je ne pourrais pratiquer mon sport : mes skis!  J'entame un quatrième hiver à chausser les bottes Head et à arquer les virages sur mes skis Head.


Mais comme je le mentionnais au début de ce texte, le côté financier demeure une préoccupation.  Puisque c'est une année olympique, je me dévouerai entièrement à la préparation tant physique que sur neige, et cette discipline, qui demande un engagement total, ne me laisse aucun temps pour travailler.
Si votre compagnie, vos connaissances ou vous-mêmes êtes intéressés à vous associer à moi, à faire partie de mon équipe et à contribuer à ma réussite, je vous invite à me contacter à eve_routhier@hotmail.com.
Quelques alternatives sont possibles et il me fera plaisir de vous rencontrer pour en discuter plus en détails.  N'hésitez pas à passer le mot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire