mercredi 31 juillet 2013

Mon passage au relais de la flamme

Comme je vous l'avais mentionné plus tôt cette semaine, hier, je participais au relais de la flamme des Jeux du Canada.  Accompagnée de ma famille pour courir mon kilomètre dans les rues de Magog, j'ai eu la chance de rencontré (brièvement, le temps de l'échange du flambeau et de quelques photos) Frédéric Niemeyer, joueur de tennis et Olivier, chanteur à Star Académie.

La cérémonie d'ouverture aura lieu dans quelques jours à peine, et la fébrilité et l'esprit des Jeux se fait sentir de plus en plus.  Plusieurs des meilleurs athlètes du pays seront réunis à Sherbrooke pendant deux semaines pour se dépasser et réaliser la performance de leur vie.  Venez les encourager!

Bon succès à tous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire