samedi 31 août 2013

"Time lapse"

Il y a quelque temps, j'ai découvert une nouvelle application sur mon téléphone qui me permet de créer des vidéos en "time lapse".  Ce que ça veut dire, c'est que j'installe mon appareil et selon le réglage que je choisis, il prendra des photos à intervalle régulier de quelques secondes.  À la fin, le programme met toutes les images prises bout à bout, ce qui donne une vidéo en accéléré.

Je me suis beaucoup amusée, voyez ce que ça donne!

Escalade sur les remparts du Vieux Québec

Échauffement avec Laurence St-Germain sur le terrain de football de l'Université Laval

Entraînement de musculation à la salle d'excellence de l'Université Laval

Je suis d'ailleurs en train de monter une vidéo qui résumera toute notre préparation physique de l'été.  Je l'afficherai dès qu'elle sera prête.

Bonne fin de semaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire