lundi 4 novembre 2013

La Rencontre au Sommet Telus

Les photos sont arrivées!


Encore une fois, le gala annuel de Ski Québec Alpin fut un grand succès.  Cette soirée est la plus grosse du genre au Canada et permet d'amasser des sous pour le ski de compétition à travers le Québec à tous les niveaux en plus de présenter les skieurs élites de la province.

Voici quelques images de la soirée.

 
Je vous avais montré un petit aperçu de ce qu'aurait l'air ma tenue signée "Le Château", mais la voici maintenant sur moi!

En compagnie de mes anciens coéquipiers : Julien Cousineau, Marie-Pier Préfontaine, Marie-Michèle Gagnon et Dustin Cook.

Cette année, les frères Lemaire ne pouvaient être présents parce qu'ils recevaient un prix à un autre gala.  C'est avec Marie-Josée Carrier, de Cascades, que nous remettions une bourse à l'étoile montante Laurence St-Germain.

Et je ne pouvais passer sous silence ce prix, grandement mérité, aux trois entraîneurs de l'année, Francis Royal, Martin Durocher et Chris Powers. Entraîneurs de l'Équipe du Québec des femmes et des hommes, ils ont réussi à monter toute une délégation de jeunes skieurs québécois sur l'Équipe nationale de développement.  Je ne pourrais être plus fière d'avoir pu travailler avec eux au courant de l'été. Félicitations!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire