lundi 18 novembre 2013

Une soirée bénéfice des plus réussies

Samedi dernier a eu lieu mon 5@7 - souper bénéfice organisé par certains parents du Club de Ski Bromont.
À moins d'une semaine d'avis pour tout organiser, ils ont fait des miracles.  La soirée a définitivement été un succès.

Au comité organisateur et à tous ceux qui étaient présents, un merci des plus sincères pour ce geste de générosité envers moi.  L'ambiance chaleureuse, les marques d'encouragement des uns et des autres, le soutien financier du Club de ski Bromont, de ses membres et des participants, à quelques jours de mon départ, ont eu un effet dynamisant, stimulant et réconfortant.  J'apporterai avec moi toute cette belle énergie dans mes valises la semaine prochaine.


En compagnie Caroline Chouinard, Gaetan Goneau, Josée Fontaine, Dominic Paradis et Christian Gagnon qui se sont occupés de tout pour faire de ce 5@7 une véritable réussite.

Ainsi, je suis heureuse d'annoncer que le Club de Ski Bromont s'ajoute à mon équipe en tant que commanditaire BRONZE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire