samedi 14 décembre 2013

Nouvelles en rafale

Plusieurs choses se sont passées durant les dernières semaines, voici quelques nouvelles en rafale pour les résumer.

- Merci le Pied Sportif, j'adore mon nouvel ensemble Descente pour TeamRouthier!


- C'est l'hiver pour vrai au Colorado.  Un soir pendant la réunion d'équipe, l'entraîneur nous donnait les prévisions météos du lendemain et nous annonçait qu'il ferait -14 degrés... Fahrenheit!  En bon québécois, il faisait "frette"!

- Plusieurs heures de travail dans la salle de fartage pour préparer mes skis pour les courses.

- Demain (dimanche) aura lieu la deuxième tranche du circuit de la Coupe Nor-Am à Vail, Colorado. Quatre jours consécutifs de course, en commençant avec deux slaloms géants, puis deux slaloms.  Vous pouvez suivre les courses en direct à partir de ce lien :

Sur une note un peu plus triste, je tiens à souhaiter à mon amie et ancienne coéquipière Anna Goodman un prompt rétablissement à la suite de sa blessure au genou la semaine dernière.

- Reportage de Marc Durant à Radio-Canada

- Article de François Jeanson paru dans le Journal de Sherbrooke cette semaine.  Bonne lecture!

- À suivre en fin de semaine, horaire chargé en Coupe du monde alors que les hommes seront du côté de Val d'Isère et les femmes seront à St-Moritz.  GO CANADA GO! 

- Cette semaine, sur SportsKlick, obtenez jusqu'à 40% de rabais sur de l'équipement de vélo et de ski de fond de marque Craft. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire