jeudi 5 décembre 2013

Polyform inc.

Juste avant mon départ pour le Colorado, j'ai reçu la merveilleuse nouvelle d'un nouveau commanditaire.  C'est avec grand plaisir que je vous annonce mon association avec la compagnie Polyform inc. Installée à Granby, Polyform inc. est le plus important manufacturier oeuvrant dans la transformation des plastiques cellulaires expansés au Québec.

http://www.polyform.com/accueil

Malheureusement, comme tout s'est fait durant mes derniers jours à la maison, je n'ai pas encore leur logo sur mon manteau.  Mais ça ne saurait tardé.  Par contre, j'ai eu la chance d'aller les rencontrer et visiter une de leurs usines.  Toutes ces machines et ce travail à la chaîne, c'est vraiment impressionnant.

Merci à toute l'équipe de Polyform de croire en moi et de me supporter dans ma carrière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire