mardi 14 janvier 2014

Médaille d'or pour Marie-Michèle Gagnon

Je ne pouvais passer sous silence l'exploit de ma coéquipière et bonne amie Marie-Michèle Gagnon aujourd'hui.  En plus de signer sa première victoire en Coupe du monde, elle devient aussi la première canadienne de l'histoire à gagner un super combiné.  Félicitations Mitch!  Après plusieurs top 10, on savait qu'elle s'en venait cette médaille d'or.  Mitch a été tellement impressionnante et inspirante depuis le début de la saison, cette victoire est pleinement méritée.  On a hâte aux prochaines!



Aussi, j'en profite pour mentionner les belles performances d'une autre de mes coéquipières Larisa Yurkiw.  Comme moi cet hiver, Larisa évoluait seule, de façon indépendante sur les différents circuits de courses.  Sa détermination, sa persévérance et tout son travail acharné lui auront permis d'obtenir les résultats nécessaires pour sa qualification aux Jeux olympiques de Sochi.  Bravo Larisa et bon succès en Russie!


La délégation canadienne de ski alpin pour les Jeux de Sochi sera officiellement annoncée le 26 janvier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire